Pour configurer la langue de votre navigateur

Si les caractères ne s'affichent pas correctement dans GroupWise® WebAccess, assurez-vous que la langue de votre navigateur et le codage du jeu de caractères sont correctement configurés.

Pour permettre à GroupWise WebAccess d'afficher les informations dans la langue que vous souhaitez, vous devez :

Indiquer la langue appropriée dans les préférences de langue de votre navigateur.
Sélectionner le codage qui prend en charge la langue de votre navigateur.

Définition de la langue de votre navigateur

Vous devez vous assurer que la langue de votre navigateur correspond à la langue dans laquelle vous recevez habituellement vos messages et dans laquelle les documents que vous souhaitez afficher sont rédigés.

Netscape Navigator
  1. Cliquez sur Edit (Édition) > Preferences (Préférences) pour afficher la boîte de dialogue des préférences.

  2. Cliquez sur Navigator > Languages (Langues) pour afficher les paramètres de langue.

  3. Ajoutez votre langue à la liste.

  4. Faites en sorte que votre langue se trouve en premier dans la liste.

  5. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

  6. Fermez votre navigateur.

  7. Ouvrez votre navigateur et loguez-vous à WebAccess.

Microsoft Internet Explorer
  1. Dans Microsoft* Internet Explorer 4.x, cliquez sur View (Affichage) > Internet Options (Options Internet) pour afficher la boîte de dialogue Internet Options (Options Internet).

    ou

    Dans Internet Explorer 5.x, cliquez sur Tools (Outils) > Internet Options (Options Internet) pour afficher la boîte de dialogue Internet Options (Options Internet).

  2. Dans la page General (Général), cliquez sur Languages (Langues) pour afficher la boîte de dialogue Languages (Langues).

  3. Ajoutez votre langue à la liste.

  4. Faites en sorte que votre langue se trouve en premier dans la liste.

  5. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

  6. Fermez votre navigateur.

  7. Ouvrez votre navigateur et loguez-vous à WebAccess.

Sélection du codage correct

Lorsque votre navigateur reçoit des informations codées de GroupWise WebAccess, il utilise le codage du jeu de caractères actuel pour afficher ces informations. Par conséquent, vous devez vous assurer d'avoir sélectionné le codage du jeu de caractères approprié à la langue de votre navigateur.

Netscape Navigator
  1. Cliquez sur View (Affichage) > Encoding (Encodage) pour afficher le sous-menu Encoding (Encodage).

  2. Cliquez sur le codage du jeu de caractères approprié à votre langue.

    Important : Sur des postes de travail Windows*, WebAccess utilise le codage de Windows pour afficher les caractères. Sur les autres plates-formes, WebAccess utilise le codage ISO. Si ces deux types de codage sont affichés, sélectionnez le codage (Windows ou ISO) approprié à votre plate-forme.

Microsoft Internet Explorer
  1. Dans Internet Explorer 4.x, cliquez sur View (Affichage) > Fonts (Polices) pour afficher le sous-menu Fonts (Polices).

    ou

    Dans Internet Explorer 5.x, cliquez sur View (Affichage) > Encoding (Codage) pour afficher le sous-menu Encoding (Codage).

  2. Cliquez sur le codage du jeu de caractères approprié à votre langue.

    Important : Sur des postes de travail Windows, WebAccess utilise le codage de Windows pour afficher les caractères. Sur les autres plates-formes, WebAccess utilise le codage ISO. Si ces deux types de codage sont affichés, sélectionnez le codage (Windows ou ISO) approprié à votre plate-forme.

Un symbole de marque (®, ™, etc.) indique une marque de Novell. Un astérisque (*) indique une marque commerciale de fabricant tiers. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Mentions légales.